PRESSE

Il n'y a pas que moi qui en parle...

J'étais venu voir ce spectacle en traînant les pieds ... Quelle erreur!

Ce Voyage en Italie m’a permis de découvrir une chanteuse et comédienne qui n’a rien à envier aux plus grandes. Sa présence, son jeu de scène, sa rigueur, son professionnalisme et cette voix qui se colore de soleil en italien et se métallise dans les rocks vous entraîne loin, très loin peut-être plus loin encore qu’elle-même n’osait l’imaginer en écrivant ce voyage.

07/2016

Les échos du festival d'Avignon

Une chanteuse de grand talent, elle est aussi une parfaite comédienne.

Vivre et partager ce Voyage en Italie, pour beaucoup d’entre nous qui avons pu connaître l’immigration, qu’elle soit d’un village vers la capitale, d’un retour d’un pays vers la France ou plus généralement un déracinement obligé, c’est aussi revivre notre propre passé, avec ses émotions et ses joies que nous gardons souvent secrètement en mémoire.
Angela AMICO est non seulement une chanteuse de grand talent, elle est aussi une parfaite comédienne qui sait mêler avec légèreté et talent, l’humour et l’émotion positive. N’ayez jamais honte des larmes qu’elle pourra vous arracher, ce sont les larmes de la sensibilité, de la vie et de l’amour.

05/02/2018

Christian Delagrange

Inoubliable comédie musicale !

La belle italienne nous a émus et émerveilles devant cette inoubliable comédie musicale.

16/12/2016

La voce

La voix, puissante et chaleureuse.

Chevelure blonde vaporeuse, robe rouge longue et fendue et étole à pois noirs et blancs, Angela est exactement conforme à l’idée que l’on se fait de la variété Italienne. Elle a également la voix, puissante et chaleureuse.

15/02/2012

L'écho républicain

Un spectacle émouvant et burlesque

02/09/2015

L'italie à Paris - Marco Lotti

Lire l'article

Angela Amico invite au voyage

Inoubliables mélodies italiennes, magnifiées par la voix chaude et envoûtante de la chanteuse

31/07/2019

Midi libre

Lire l'article

La chanteuse Angela Amico ne s’attendait certainement pas à un tel succès

La chanteuse Angela Amico ne s’attendait certainement pas à un tel succès lorsque, en avril dernier, elle accompagna son mari Christian Delagrange sur la scène du concert des Chanteurs de l’espoir, à Épaignes. Face à l’ovation du public, elle avait promis de revenir. Et malgré une tournée estivale bien chargée, elle se produira bien à Épaignes pour un concert unique vendredi 31 août.

26/08/2018

Paris - Normandie

Certaines soirées vous donnent la pêche.

La première partie était consacrée à Angela Amico, chanteuse d’origine sicilienne qui a emporté avec elle tout le public en vacances en Italie, à travers les titres connus dans le monde entier. Quelques notes ont suffi pour changer de saison et passer des journées courtes de l’hiver, aux longues soirées d’été sur une plage à Capri ou en Sicile !
Une véritable bouffée de soleil et d’été en plein mois de Novembre.

21/11/2017

Nice matin

Lire l'article

Une artiste sincère… c’est tout ce que j’aime !

Angela Amico  : Auteur compositeur interprète… et quelle interprète ! Si Dalida, Piaf et quelques autres furent ses modèles, je la comparerais, à l’écoute de sa voix au grain fin et puissant, surtout à Laura Pausini. Et dans le regard quelque chose de Sophia Loren !

Attention danger ! Si d’aventure vous glissez le CD d’Angéla dans le lecteur de votre voiture vous risquez de ne plus rien écouter d’autre et de le passer en boucle encore et encore… C’est beau, émouvant, infiniment sensible, léger mais pas trop, entrainant juste ce qu’il faut… C’est écrit dans ses yeux, c’est écrit dans sa voix… Sincère ! … Angela Amico est tout simplement sincère ! …et c’est tout ce que j’aime.

18-09-2016

Williams Franceschi - Tout pour la musique

Lire l'article complet

Une belle voix et un magnifique jeu de scène.

Angela Amico a un grand talent. Une belle voix et un magnifique jeu de scène. Pour couronner le tout elle est très sympathique.J’espère voir un de ses concerts prochainement.On ne peut qu’apprécier ce spectacle!!!!!

26/07/17

Billet reduc

Avez vous déjà écouté des chansons par l'épiderme ? Alors faites vite cette expérience.

Angela Amico est italienne ; je dirais même une parfaite sicilienne…, mais si singulière à la fois. Sa voix chaleureuse, tantôt caressante, tantôt brûlante, nous transporte des plages douces et ensoleillées, aux feux volcaniques de l’Etna, mais c’est surtout au cœur de l’âme que l’on voyage.
C’est sûr, ses chansons nous parlent avec douceur et volonté à la fois et c’est une émotion assurée.
On ouvre les yeux, les oreilles, le cœur, la peau et l’on écoute de tout nos sens ces chansons subtiles qui sont l’écrin de la féminité “made in Angela”.

05/11/2012

Arts et Spectacles

Lire l'article