Angela amico spectacles chansons à l'italienne. Découvrez les incontournables de la chanson italienne en sa compagnie et séjours musicaux sur le thème de l'Italie.

Séjours musicaux en italie

Partons ensembleSUR LA ROUTE

Je vous propose de partir, pour de bon, ensemble sur des séjours musicaux sur le thème de l’Italie et de la Sicile. Des croisières en passant par des voyages en bus. Je vous guide en chanson et vous propose des soirées bercée par les chansons italiennes.

Croisière musicale en Sicile : Sicilia Bella 2020

Visitez les plus belles cathédrales de Palerme, le château médiéval du Balio, le temple d'hercule lors d'une croisère musicale accompagnée par Angela qui vous fera découvrir sa tendre Sicile au rythme de ses chansons.

Voir le séjour

Rien trouvé.

Des séjours musicaux en Italie ?

Plus qu'un simple voyage culturel, de véritables voyages musicaux.

Si je chante l’Italie et la Sicile ce n’est pas juste un hobby. C’est mal façon à moi de vous faire partager mes racines. Lorsque l’on m’a proposé pour la première fois de faire vivre un séjour musical, je n’ai pas hésité longtemps.

J’avais enfin l’occasion d’allier ma passion pour le chant avec la joie de vous faire partager autrement le théâtre de la fenice, le palais ducal et la place saint marc.

Malheureusement, je ne pourrais pas vous inviter dans ma maison natale. Cependant, je vous ferais découvrir l’italie autrement.

Concerts de musique

Un festival de chansons italiennes.

Je ne ferais pas que tirer la chansonnette lors de excursions en bus. Le soir, je vous proposerais de véritables petits concerts de musique en toute intimité. Vous redécouvrirez les chansons italiennes des années 50 aux années 90.

Séjours à Venise

Parcourons ses canaux et ses jolis ponts, ses merveilles de la renaissance le long du Grand Canal. Venise attire les touristes du monde entier. Un voyage à Venise, c’est partir à la rencontre des places Saint-Marc, Murano, Buranosans.

Croisières en Sicile

Plus qu'un simple voyage culturel, de véritables voyages musicaux.

Tout d’abord, il faut dire que je suis en partenariat avec une croisiériste spécialisé dans les voyages en italie. Grâce à cela , je vous propose de découvrir ma  Sicile lors d’un voyage au fil de l’eau. Ainsi , pourquoi ne pas découvrir le large de la mer Ionienne. Notamment , la pointe de la Calabre, célèbre pour son volcan, l’Etna, en passant par sa terre aux innombrables légendes. Ainsi découvrez en écoutant les incontournables de la chanson italienne le port de Pozzallo et les vestiges grecs Syracuse.